Vous aurez pour principales missions :
Gestion de l'équipe de vente : le management est au cœur de ce métier. Le directeur du Réseau est responsable du recrutement, de la formation et de la supervision d’une équipe de délégués Hospitalier APM. Il veille ensuite à ce que chacun de ses membres soit compétent, motivé et déterminé à atteindre les objectifs de la mission qui lui ait confié ;
Planification et exécution : vous élaborez des plans d'action et des stratégies concrètes. Cela passe par la planification des actions à mettre en place, la gestion des budgets de vente, l'utilisation efficace des outils technologiques pour analyser les performances de vos collaborateurs ;
Création de partenariats stratégiques : vous entretenez des relations étroites avec des partenaires stratégiques du laboratoires.
Vous contribuer à la croissance du réseau de vente et à l'expansion de la présence de l'entreprise sur le marché
Rapports et analyses : vous serez responsable des rapports de performance et analyse les données d’activité de vos collaborateurs. Vous identifiez les tendances du marché et utilisez ces informations pour ajuster votre stratégie.
Communication interne : Vous serez le relais de l'information en entreprise. Vous assurerez une communication fluide entre l'équipe de vente et les autres départements du groupe. Vous garantissez ainsi la cohérence des opérations et leur alignement sur les objectifs globaux
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie dans une équipe commerciale en tant que directeur régional ou à la direction des ventes, vous souhaitez rejoindre un groupe en plein essor pour continuer à vous développer dans un environnement en constante évolution.
Passionné(e) par le management des équipes commerciales et capable d’apporter des idées neuves, vous êtes doté(e) d’un grand sens relationnel et d’une excellente capacité d’adaptation.
Vous êtes à l'aise avec les nouveaux outils informatiques
Merci d’envoyer votre candidature sous la référence ….