Délégué hospitalier - Occitanie

Contrat : CDI
Ville : Clermont Ferrand

Qui sommes-nous ?

 

Missions

Principales responsabilités :

- Générer des prescriptions afin d'atteindre ou de dépasser les objectifs de vente convenus avec l'équipe de direction.

- Promouvoir la connaissance et l'utilisation du produit au sein des comptes cibles.

- Établir des relations d'affaires solides avec des groupes de clients clés, des centres importants et des leaders d'opinion clés afin de maximiser la croissance des ventes.

- Fournir un retour d'information sur le terrain concernant les succès, les obstacles, les opportunités de marché et les problèmes.

- Utiliser régulièrement le CRM pour tenir à jour les informations sur les clients/territoires, planifier les rendez-vous futurs et élaborer un plan d'appel mensuel glissant conformément aux directives de l'entreprise en matière de CRM.

- Établir des rapports réguliers et prendre les mesures correctives nécessaires pour atteindre les objectifs clés.

- Se tenir informé de l'environnement du produit, y compris de la liste des formulaires, des orientations de l'économie locale de la santé et de la connaissance des produits concurrents.

- Collaborer avec le directeur des ventes et la direction mondiale pour mettre en œuvre le plan et la stratégie de la marque sur le terrain.

- Identifier les événements médicaux et de santé en échangeant des idées avec les professionnels de la santé, dans la mesure du possible.

- Organiser et coordonner des réunions de conférenciers et des tables rondes.

- Participer à des expositions pour les professionnels de la santé et soutenir les congrès nationaux.

- Identifier les médecins à fort potentiel à inviter à des événements médicaux ciblés.

- Travailler dans le respect du code de conduite du pays et des politiques et procédures de l'entreprise.

- Démontrer en permanence des attitudes et des comportements conformes à la vision, aux valeurs et aux comportements de l'entreprise.

 

 

Profil recherché

Profil du candidat :

- Licence en sciences de la vie, en commerce ou dans un domaine connexe.

- Au moins trois ans d'expérience en tant que représentant d'hôpital, avec une spécialisation en neurologie ou en sclérose en plaques de préférence.

- Expérience confirmée dans la réalisation d'objectifs de vente dans un domaine thérapeutique spécialisé.

- Connaissance de l'environnement des soins de santé et de la dynamique de la clientèle liée à la sclérose en plaques.

 

Aptitudes et compétences :

- Solides compétences en matière de vente et de négociation.

- Capacité à établir des relations professionnelles durables.

- Excellentes capacités d'organisation et de gestion du temps.

- Maîtrise des systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de Microsoft Office.

 

Environnement de travail :

- Travail sur le terrain avec des déplacements importants sur le territoire assigné.

- Interaction avec des professionnels de la santé spécialisés dans la sclérose en plaques.

- Flexibilité pour participer à des événements et des réunions selon les besoins.

 

 

 

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