APM H/F

Contrat : CDD
Ville : Nantes

Qui sommes-nous ?

REPSCO recrute un/une Attaché(e) à la Promotion du Médicament H/F pour le compte d’un laboratoire partenaire, dans le cadre de la création d’un réseau pour la promotion de spécialités en cardiologie.

 

 

Secteur : Pays de Loire / Poitou

37AMB 37CHI 37JOU 37LOC 37SCY 37TOU 44ANC 44CAR 44LSO 44NA1 44NA2 44POR 44REZ 44SHE 44SSE 49ANG 49CHO 49DOU 49LPO 49SAU 49SEG 49SGE 79BRE 79CHA 79NIO 79PAR 79SMA 79THO 85CHL 85CHT 85FON 85LHE 85LRO 85LSA 85MOR 85SHI 86CHA 86CHV 86LOU 86MON 86POI 86SBE

 

 

 

 

Missions

Principales responsabilités

 

Information promotionnelle

  • Présentation d’un portefeuille de produits auprès des cardiologues et des médecins généralistes à tendance cardiologie dans le respect de la stratégie de communication.
  • Identification des besoins des professionnels de santé afin de délivrer une réponse adaptée et personnalisée dans le respect de l’AMM
  • Organisation RP et participation à des congrès régionaux et nationaux
  • Analyse de l’environnement et des parcours de soins associés
  • Identification des cas de pharmacovigilance/mésusage/situations particulières et remontées auprès des équipes de pharmacovigilance dans les 24 heures.

 

Mise en place d’un plan d’actions sectoriel

  • Élaboration ou participation à la mise en place d’un plan d’action sectoriel (ciblage, couverture, respect de la communication, et gestion des budgets...)
  • Analyse des résultats du secteur et reporting auprès de son Directeur Régional
  • Qualification des professionnels de santé

 

Profil recherché

Profil recherché 

  • Diplôme de la visite médicale
  • Profil expérimenté (5 à 7 ans d'expérience dans la gestion des ventes au sein de l'industrie pharmaceutique), idéalement avec une expérience dans le domaine thérapeutique souhaité (cardiologie)
  • Profil motivé par une expérience de lancement d’un réseau (prospection, découverte du secteur, création d’un nouveau marché…)
  • Expertise sectorielle
  • Solide connaissance des systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de l'analyse des ventes

 

 

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