APM H/F

Contrat : CDD
Ville : Rennes

Qui sommes-nous ?

REPSCO recrute un/une Attaché(e) à la Promotion du Médicament H/F pour le compte d’un laboratoire partenaire, dans le cadre de la création d’un réseau pour la promotion de spécialités en cardiologie.

 

Secteur : Bretagne

14BAY 14VIR 22DIN 22GUI 22LAM 22LAN 22LOU 22PAI 22SBR 29BRE 29CHA 29CON 29DOU 29GUI 29LAN 29MOR 29PLO 29QUI 35BET 35BRU 35CES 35COM 35FOU 35RE1 35RE2 35RED 35SMA 35VIT 44CHA 44LBA 44PON 44SNA 50AVR 50CHE 50COU 50GRA 50SLO 50VAL 53LAV 53MAY 56AUR 56LAN 56LOR 56PLO 56PLU 56PON 56QUE 56VAN

 

 

Missions

Principales responsabilités

 

Information promotionnelle

  • Présentation d’un portefeuille de produits auprès des cardiologues et des médecins généralistes à tendance cardiologie dans le respect de la stratégie de communication.
  • Identification des besoins des professionnels de santé afin de délivrer une réponse adaptée et personnalisée dans le respect de l’AMM
  • Organisation RP et participation à des congrès régionaux et nationaux
  • Analyse de l’environnement et des parcours de soins associés
  • Identification des cas de pharmacovigilance/mésusage/situations particulières et remontées auprès des équipes de pharmacovigilance dans les 24 heures.

 

Mise en place d’un plan d’actions sectoriel

  • Élaboration ou participation à la mise en place d’un plan d’action sectoriel (ciblage, couverture, respect de la communication, et gestion des budgets...)
  • Analyse des résultats du secteur et reporting auprès de son Directeur Régional
  • Qualification des professionnels de santé

 

 

Profil recherché

Profil recherché 

  • Diplôme de la visite médicale
  • Profil expérimenté (5 à 7 ans d'expérience dans la gestion des ventes au sein de l'industrie pharmaceutique), idéalement avec une expérience dans le domaine thérapeutique souhaité (cardiologie)
  • Profil motivé par une expérience de lancement d’un réseau (prospection, découverte du secteur, création d’un nouveau marché…)
  • Expertise sectorielle
  • Solide connaissance des systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de l'analyse des ventes

 

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